top of page

Mentions légales

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'Économie Numérique (LCEN), nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site les informations suivantes :

1. Éditeur du site

Nom de l’entreprise : After Studio

Statut juridique : Micro-entreprise
Siège social : 10 Rue Massenet - 92400 COURBEVOIE
Numéro RCS / SIRET : 900 711 276 000 15
Responsable de la publication : EMOND Arthur 
Contact : Afterstudio92@gmail.com – 06 59 24 21 05

2. Hébergement du site

Hébergeur : Wix.com Ltd.
Adresse : 40 Namal Tel Aviv Street, Tel Aviv 6350671, Israël
Téléphone : +972 (3) 545-4900

3. Propriété intellectuelle

Le site, sa structure générale ainsi que les textes, images, vidéos, graphismes, logos et tout autre élément le composant sont la propriété exclusive de Deco Golfe, sauf mentions contraires.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, ou adaptation, totale ou partielle, du site ou de ses éléments est interdite sans autorisation écrite préalable.

4. Données personnelles

Les informations recueillies via le site (formulaire de contact, navigation, cookies) font l’objet d’un traitement destiné uniquement à améliorer nos services et répondre à vos demandes.
Pour plus d’informations, consultez notre politique de confidentialité.

5. Limitation de responsabilité

L’éditeur du site s’efforce de fournir des informations exactes et à jour, mais ne saurait être tenu responsable des erreurs ou omissions, ni d’une indisponibilité temporaire du site.
L’utilisateur reconnaît utiliser les informations et outils disponibles sous sa seule responsabilité.

6. Liens hypertextes

Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. Deco Golfe n’exerce aucun contrôle sur le contenu de ces sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu.

7. Droit applicable

Le présent site et ses conditions d’utilisation sont soumis au droit français. En cas de litige, et à défaut de résolution amiable, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux français compétents.

bottom of page